Publié le 22.01.2018

Free2Move à Las Vegas !

Le CES de Las Vegas, « Customer Electronic Show », ou le lieu incontournable pour tout savoir sur les technologies de demain, regroupe chaque année des entrepreneurs et leaders du secteur depuis 50 ans pour présenter la prochaine génération d’innovations bientôt sur le marché. Le Groupe PSA avec sa marque de mobilité Free2Move fut présent pour la première fois au salon du 9 au 12 janvier 2018 aux côtés de TravelCar et Koolicar.

 

A cette occasion, la marque a pu présenter ses innovations en terme de nouveaux moyens de mobilité, en particulier l’autopartage et la gestion de flotte connectée.

180 000 visiteurs, du grand public mais aussi des professionnels, ont pu découvrir les 3 900 exposants allant de la start-up aux grands groupes en passant par les grands fournisseurs de technologie digitale et les constructeurs automobiles.

 

La présence de Free2Move à ce salon n’est pas anodine puisque la marque déploie de plus en plus ses activités aux Etats-Unis. En effet, dans le cadre du plan Push to Pass, le Groupe PSA a annoncé son arrivée en Amérique du Nord. L’application mobile Free2Move a d’ailleurs été lancée avec succès en octobre 2017 à Seattle avec déjà plus de 250 000 utilisateurs ! Notre grand projet : devenir le fournisseur mondial préféré de solutions de mobilité.

 

Valérie Pécresse, la Présidente du Conseil Régional d’Île de France est même venue nous rendre visite sur le stand pour saluer les progrès de la marque en matière d’innovation. De quoi booster les équipes dans la recherche constante de qualité et de progrès technique au service du client.